L'autruche est morte ce soir

Publié le par Screenariste


Il est 22h49 -- critique express en 3 minutes :


Oubliez tout ce que j'ai dis . Le soufflé est retombé aussi vite qu'il est monté.


Clara Sheller n'est plus la même, elle n'est plus à la hauteur.


J'enlève les oeillères et laisse ma bonne volonté au vestiare. Il y a dans cette saison 2 trop de problèmes pour en retenir les bons points. Les épisodes se suivent et se ressemblent, les scènes se contredisent les unes les autres, et Clara finit par nous saouler. Elle est trop tétue, trop conne. Tout sonne faux. Zoé Félix est bien trop vieille pour son personnage. C'est globalement bien construit, mais la fantaisie de la saison 1 a laissé la place à un univers mal leché, tendancieux, redondant, bateau.  Fuck, c'était bien quand même !


Je parlais de bons points tout à l'heure. Heureusement que JP est là.


[Aujourd'hui : vu Mesrine 2 ; trop marrant...]





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai pas suivi Sheller, mais je me souviens un peu de la saison une, vaguement... N'empêche, ça doit faire bizarre le changement de castiiinge! Bref, faut que j'aille en cours, chui à la bourre et veux pas y aller! Voilà, te raconte ma piètre vie! Chanceux, va! ++
Répondre